Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
10 avril 2008

Nouvelle du CCAA

Voilà la nouvelle est tombée : le CCAA a terminé le placement des enfants pour les familles dont le dossier a été enregistré avant le 9 janvier 2006............. quelques petits jours d'avancés et c'est tout...............

Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! A quand notre tour ?????? POur info nous c'est 10/07/06 !!!!!

Je n'ai plus aucun espoir pour un départ en 2008.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> Je suis une étudiante de 19 ans, je viens de créer un blog sur lequel je souhaiterait parler de l’adoption. Celui ci serait fait dans le but de parler des différentes histoires d’adoption. J’aimerais savoir si vous seriez interesser pour me faire part de votre histoire en un petit commentaire que je diffuserai dans un article de mon blog avec en lien l’adresse de votre blog. Merci de me répondre même si c’est négativement.<br /> <br /> Parce que chaque enfant a le droit au bonheur d’avoir une famille.<br /> <br /> Merci de m’avoir lue, bien amicalement pauline.<br /> <br /> Mon autre blog est:<br /> http://simplechangement.skyblog.com<br /> <br /> Celui que je viens de créer est:<br /> http://jadopte.skyblog.com
Notre route vers toi
Publicité
Publicité