Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
17 juillet 2008

Bientôt...bientôt....

bonnes_vacancesEncore quelques heures de travail (pffff....  9 heures !) et bonjour les vacances !

Comme il me tarde de boucler les valises, charger la voiture, fermer la maison, trouver quelqu'un pour arroser le jardin !.... puis partir !

Avant cela nous aurons ce WE la visite de la cousine du Rwanda avec ses 3 bandits (c'est elle qui le dit !) puis en route pour l'Ardèche, le Gard, l'Aude, les Pyrénées Atlantiques et le Jura... rien que ça !

Je rêve de repos, de détente, de découvertes de nouveaux coins, de marchés le matin, de camping et d'avoir mon homme pour moi toute la journée !

Allez les filles, je reviens vers le 11 août (car aucune connection possible pendant 3 semaines !)

Bon courage à celles qui bossent encore et bonnes vacances aux autres !

Et j'espère qu'à mon retour les nouvelles seront bonnes ! (n'est ce pas M. le CCAA ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour July-Ann,<br /> <br /> Tu dois certainement être revenu de vacances alors je te souhaite un bon retour à la réalité. Je suis aussi de retour de 2 semaines de vacances, retour au travail lundi.. ouach... cela ne me tente pas vraiment mais pas le choix.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> suzy
M
Très bonnes vacances à vous deux!!! Faites le plein de plein de bonnes choses!<br /> Karine<br /> http://petitebeautedechine.spaces.live.com/
F
Bonnes vacances<br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> Bises
S
Passe de belles vacances, repose toi et oublie tout. Ça fait du bien de se changer les idées.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Suzy
Notre route vers toi
Publicité
Publicité