Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
4 septembre 2008

C'est la rentrée !!!

Ah ! Que j'aime ce mois de septembre ! d'ailleurs je ne sais même pas trop pourquoi !

Et même sous la pluie (comme aujourd'hui) et avec les gros gros orages (comme hier soir) je l'aime vraiment beaucoup ce mois de septembre !

les vacances sont finies.... il nous reste plein plein de souvenirs dans nos têtes et nos coeurs et plein plein de photos à trier !

en attendant j'en mets quand même une ou deux ou trois pour mes copinautes.

Et aussi quelle joie de voir que les Monsieurs et dames (!) du CCAA avaient super bien bossé : et oui nous avons atteint la date du 9 février ! Youpi ! Plus que....... oh là là c'est trop long à compter..... plus que 5 mois et 1 jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allo July-Ann j'espère que tu vas bien? <br /> Le mois de septembre tire à sa fin et nous verrons bientôt l'hiver se pointer le bout du nez, ouach!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine.<br /> <br /> Suzy
F
Bonne rentrée<br /> Moi contrairement à toi,, je n'aime pas trop cette période qui annonce déjà la fin de l'été.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Fraçoise<br /> PS et les photos !!!!
S
Bon retour de vacances et bon mois de septembre. Mais sont ou tes photos...? <br /> <br /> Septembre est là avec l'automne qui approche à grand pas. Oui, l'automne est une belle saison pleins de couleurs. <br /> <br /> Notre tour avance ne lâchons pas.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Suzy
Notre route vers toi
Publicité
Publicité