Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
1 octobre 2008

oh la la

Il faut vraiment que je me bouge pour mettre un peu ce blog à jour.

Je suis désolée pour celles qui viennent ici régulièrement et qui ne trouvent rien de bien nouveau à se mettre sous la dent !

Les journées passent si vite.... on est déjà le 1er octobre !!!!

Que de choses il s'est passé depuis des mois et j'aimerais mettre tant de photos qui résumeraient notre vie de tous les jours à deux (et bientôt 3... bientôt... bof-bof !)

Et oui nous attendons toujours et encore notre petit trésor de Chine, notre petit bout.... et c'est si long !

Tiens je vous mets un petit bout du bai jia bei que nous sommes en train de confectionner pour son arrivée : joli, non ?DSC05093

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre route vers toi
Publicité
Publicité