Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
20 octobre 2008

Elle s'en est allée....

"- Cette nuit... tu sais... ne viens pas.

- Je ne te quitterai pas.

- J'aurai l'air d'avoir mal... j'aurai un peu l'air de mourir. C'est comme ça. Ne viens pas voir ça, ce n'est pas la peine...


...

Et il me prit par la main. Mais il se tourmenta encore :

- Tu as eu tort. Tu auras de la peine. J'aurai l'air d'être mort et ce ne sera pas vrai...

Moi je me taisais.

- Tu comprends. C'est trop loin. Je ne peux pas emporter ce corps-là. C'est trop lourd.

Moi je me taisais.

- Mais ce sera comme une vieille écorce abandonnée. Ce n'est pas triste les vieilles écorces...

Moi je me taisais."

emma2   Extrait du Petit Prince d'Antoine de saint Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Julyann,<br /> <br /> Je passais par ici et je constate que cela fait longtemps que tu n'as pas écrit. J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Je voulais vous souhaiter une belle et merveilleuse année 2009. Profites de chaque petits moments que la vie t'offre en attendant. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Suzy
Notre route vers toi
Publicité
Publicité