Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
15 mars 2009

oh là là là là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ça fait combien de mois que je ne suis pas venue poster sur ce blog...... pourquoi ???? Pas envie, pas le temps... je ne sais pas.....

J'aime aller voir le blog des copines, me balader, flaner, piquer des idées et en fin de compte je me dis que le mien est bien vide....

Allez je m'y remets un peu !

Et puis c'est vrai nous avions cassé (enfin J'avais cassé notre numérique !) et nous sommes restés de longues semaines sans moments à capturer dans notre objectif.... et pourtant ces moments de vie ne manquent pas dans notre p'tite maison !

Je commence avec quelques vues de nos vacances à la neige à St Véran dans les Hautes-Alpes..... de la neige (beaucoup, beaucoup !), du soleil, des balades à pieds, en raquettes.... et plein de chouettes moments à deux et seulement à deux... pour une fois !Queyras_hiver_7f_v08___1e_jour__6_Queyras_hiver_8f_v08___2e_jour__10_Queyras_hiver_8f_v08___2e_jour__98_Queyras_hiver_9f_v08___3e_jour__91_Queyras_hiver_13f_v08___7e_jour__116_Queyras_hiver_10f_v08___4e_jour__146_Queyras_hiver_12f_v08___6e_jour__54_Queyras_hiver_12f_v08___6e_jour__57_

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre route vers toi
Publicité
Publicité