Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
29 février 2008

A pas de fourmis....

Bonjour à toi petit trésor,

C'et tout doucement que nous arrivons vers toi, oui, oui à pas de fourmi, certes, mais nous arrivons c'est sur !

Apparamment la Chine a commencé à apparenter les dossiers envoyés en 2006 lors cela me redonne un peu le sourire même si la route est encore longue puisque nous sommes LID 10/07/06 ! Mais bon nous sommes dans la bonne année... adieu 2005... bonjour 2006.... je positive !!!

414367_508524tournesol

Et puis en ce moment il fait super beau à Lyon : soleil, soleil, soleil et cela fait du bien !!!

Ca donne envie de ressortir la table de jardin, les chaises et de mettre les mains dans la terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour July-Ann<br /> <br /> merci pour ton petit commentaire sur mon blog! Je découvre le tien (oups, on se tutoie?) avec plaisir!<br /> <br /> Vous êtes enregistrés un mois avant nous : j'espère que nous avons fait plus de la moitié de l'attente!! <br /> Mais maintenant que le CCAA a terminé les derniers mois (très lourds!) de l'année 2005, je croise les doigts pour que ça aille plus vite!<br /> <br /> Amicalement<br /> Karine
Notre route vers toi
Publicité
Publicité