Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
24 mai 2008

MERCI

Moi je veux dire un super grand et super gigantesque et super immense MERCI à Françoise pour le colis spécial "Swap" reçu hier.

Mon mari est rentré à la maison avec le colis dans les mains : "Tiens je crois que c'est ton S...pam !"

Et moi : "Non on dit Swap mon trésor... mais c'est pas grave donne moi le vite !"

Je me suis retenue pour ne pas déchirer le joli emballage vert (comme j'aime !) et j'ai alors découvert plein de surprises : pour moi, pour mon petit trésor de Chine qui se fait attendre !

Les libellules du Vietnam ont donc volé jusqu'à chez moi !

Je vous laisse découvrir en image ce qui a fait mon bonheur.swap_002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou July Ann<br /> j'ai bien reçu ton swap merci beaucoup pour les merveilles... à peine reçues les friandises ont été entamées...mon ours est aussi très content ;o)<br /> ravie par ce biais de faire ta connaissance! tu es d'edelweiss aussi?<br /> bises et encore merci<br /> karine
S
C'est donc toi la chanceuse qui a eu la petite libellule du Vietnam. <br /> Moi, il faudrait bien que je mis mettre je n'ai encore rien d'acheté. Je suis toujours dans les temps mais à la dernière minutes.<br /> Bonne semaine<br /> Suzy
L
sympa ces petites surprises!<br /> merci pour tous tes messages sur mon blog,<br /> bisous et bonne semaine!<br /> <br /> lilou
M
Waouh génial ce colis!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Notre route vers toi
Publicité
Publicité