Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
9 juin 2008

TAG

Me voici taguée par une copinaute Françoise, la maman de Lou-Anh. Alors je me prends au jeu en répondant à quelques questions et je tague à mon tour Valérie et Suzy ! A vous les filles !



Un aliment que je n'aime pas du tout :  les oeufs (sous toutes leurs formes !)

Les 3 aliments que je préfère  : les framboises, les beureks (plat arménien !), les poireaux vinaigrette

Ma recette favorite  : le gratin dauphinois (comme Françoise !)

Ma boisson de prédilection  : l'eau gazeuse très fraîche

Le plat que je rêve de réaliser : une tarte tatin

  Mon meilleur souvenir culinaire : le goulash car je pensais ne pas réussir et puis j'y suis arrivée ! Et il était trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci July-Ann d'avoir pensé à moi, je vais essayer d'y répondre dans les prochains jours. Cela fait chaud au coeur de voir que des gens suivent notre histoire et pense à nous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Suzy
L
merci de m'avoir choisie pour ce tag!<br /> <br /> Les beureks...je ne connais pas!<br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> lilou
M
Coucou July-Ann!!<br /> <br /> j'ai mis en ligne une recette très facile de la tarte tatin si tu veux!!! :-)<br /> Voici le lien : http://petitebeautedechine.spaces.live.com/blog/cns!3FBEECDEA488F6DB!2636.entry<br /> Bisous<br /> Karine
Notre route vers toi
Publicité
Publicité