Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre route vers toi
10 avril 2008

retour de vacances

Nous avons passé une chouette semaine de vacances, vu beaucoup de monde, beaucoup d'amis....

Visité la Moselle, l'Alsace, les Vosges, la Suisse (sur l'autoroute !) et les Alpes.

C'était super de décompresser, de ne plus penser boulot !

On a vu du soleil, beaucoup de soleil, de la neige et des gens qu'on aime.....

Et pour preuve voici quelques photos (et j'en profite pour remercier mon tit frère pour son super cadeau imprévu : mon nouvel appareil photo !)

Vacances_EstFrance_mars_avril_08__235_Vacances_EstFrance_mars_avril_08__83_Vacances_EstFrance_mars_avril_08__43_Vacances_EstFrance_mars_avril_08__316_Vacances_EstFrance_mars_avril_08__307_Vacances_EstFrance_mars_avril_08__287_Vacances_EstFrance_mars_avril_08__221_Vacances_EstFrance_mars_avril_08__387_Vacances_EstFrance_mars_avril_08__408_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Julie-Ann,<br /> <br /> vous avez l'air d'avoir passé de magnifiques vacances!!! Ca fait tellement de bien de pouvoir partir se ressourcer quelque part!!<br /> <br /> je me suis aperçue que je ne vous avais pas encore répondu concernant votre question dans mon blog!! Alors, bien sûr, vous pouvez mettre le lien de ma petite boutique dans votre blog! avec grand plaisir même! c'est très gentil!! :-)<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle fin de semaine<br /> Karine
C
De rien pour le commentaire<br /> Merci aussi pour le votre<br /> Pas de soucis pour que vous mettiez un lien sur votre blog<br /> Je vais en faire de même (sauf si vous ne le souhaitez pas bien entendu)
C
Bonjour,<br /> Maman adoptive d'un petit coréen âgé maintenant de 3 ans, nous avons depuis 2 mois notre second agrément et sommes donc à la recherche d'une OAA, recherche qui s'avère beaucoup plus difficile que la première fois.
L
Je pars à Croix-Valmer à côté de Cavalaire. C'est là, il y a 12 ans que j'ai connu mon petit mari!<br /> <br /> bises<br /> bonne soirée<br /> <br /> lilou
L
10 jours de vacances, ça fait du bien!<br /> Moi, c'est pour dans 15 jours: je pars 8 jours dans le Var (j'espère au soleil).<br /> Essayez de ne pas perdre tout le bénéfice des vacances avec ces délais!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon courage pour la reprise lundi!<br /> <br /> bises, à bientôt <br /> lilou
Notre route vers toi
Publicité
Publicité